E-commerce: solution de retargeting et ventes en ligne pour Made.com

e-Commerce|Conversions

Créé en 2010, le site e-commerce MADE.COM est rapidement devenu une référence de l‘ameublement en Europe en rendant le design abordable et accessible au plus grand nombre.

Contexte

L‘objectif était de réactiver l‘intérêt de ces acheteurs potentiels en les reciblant avec des offres personnalisées dans un environnement premium.

Solution

Parmi les nombreuses capacités de ciblage proposées par Outbrain, MADE.COM a choisi Custom Audiences : une solution de retargeting permettant aux marques de ne cibler que les internautes ayant déjà visité leur site.
Made.com a ainsi pu retoucher avec des sélections de produits en lien avec les sections du site visitées (lampes, tables, canapés, etc.) uniquement les internautes s‘étant rendus sur leur site mais n‘ayant pas effectué d‘achats.

Résultats

Outbrain est devenu l‘un des principaux canaux d‘acquisition pour MADE.COM. En retargetant des utilisateurs déjà engagés avec des contenus en lien avec leurs centres d‘intérêt, Outbrain a permis au site de ventes en ligne de générer un volume de ventes important avec notamment un ROI de +200%.