eCommerce : comment Lord Wilmore a utilisé le Discovery pour amplifier ses retombées presse et générer du trafic et des conversions

Category

e-Commerce

Success Story

Lord Wilmore est un site d‘optique espagnol fondé en 2012, proposant à ses clients des lunettes design à bas prix. Proposant ses lunettes uniquement en ligne, le site envoit à ses clients 4 modèles différents sous 48 heures, ces derniers disposant de 4 jours pour choisir quel modèle ils souhaitent acheter.

Contexte

Lord Wilmore s‘est associé à Outbrain, plateforme leader de Discovery en Espagne et dans le monde, pour générer du trafic qualifié vers ses retombées presse positives.
Ces retombées presse incluaient de nombreux liens externes permettant aux utilisateurs de se rendre directement sur le site commercial de la marque pour acheter une paire de lunettes.

Solution

De nombreuses optimisations sur les titres et les images ont été faites par
les équipes d‘Outbrain pour cibler une audience engagée et qualifiée vers le site de la marque.

Résultats

En utilisant le Discovery d‘Outbrain, Lord Wilmore est parvenu a générer du trafic engagé et qualifié sur son site commercial. Preuve de la pertinence de l‘audience amenée par Outbrain : non seulement le temps passé sur site
était 4 fois supérieur à celui enregistré sur l‘audience amenée par le Social, mais elle a également procédé à 8 fois plus d‘achats sur site. En seulement 3 mois, Lors Wilmore a multiplié par 3 les investissements de sa campagne de Discovery.

Télécharger le témoignage client

Contactez-nous Nos experts sont là pour vous

Vos données seront traitées conformément à notre Confidentialité et cookies

Merci de nous avoir contacté!

Nous serons en contact très bientôt

PS: We've got tons of ideas to help you grow your business.