Comment Three mobile a interpellé les consommateurs avec sa pétition ‘make the air fair’

Category

Télécom

Success Story

L’opérateur mobile anglais Three fait parti du top 3 des opérateurs au Royaume-Uni.

Contexte

L’opérateur mobile anglais Three a lancé une campagne sous forme de pétition – « make the air fair » – visant à forcer l’Ofcom (Autorité régulatrice des télécommunications au Royaume-Uni) à limiter à 30 % la part des ondes misent à disposition des opérateurs télécoms.

L’objectif de la campagne était d’éduquer les consommateurs sur les inégalités existantes d’un opérateur à l’autre, et qui ont un impact direct sur la capacité d’un opérateur à offrir à ses clients un service rapide et fiable à un prix accessible.

Solution

Pour promouvoir sa campagne et générer notoriété et engagement, Three Mobile a utilisé la puissance du Discovery d’Outbrain.

Résultats

Parmi tous les canaux utilisés, Outbrain a non seulement été le premier pourvoyeur de trafic, mais aussi le plus rentable, avec un coût d’acquisition inférieur au CPA cible.

“Ce projet était d’une importance capitale, non seulement pour notre marque, mais pour l’ensemble du dispositif que nous avons mis en place, puisque le nombre de signatures de la pétition conditionnait la suite de la campagne.
Nous avons opté pour le Discovery d’Outbrain pour amplifier les retombées presse positives générées par la pétition, mais également pour promouvoir le site créé pour l’occasion. Or, Outbrain s’est avéré être le canal le plus efficace
de notre dispositif, non seulement en termes de trafic, mais également en termes de qualité d’audience et de coûts.”

Pippa Whybourne
Lead Marketing Comms Manager

Télécharger le témoignage client

Contactez-nous Nos experts sont là pour vous

Vos données seront traitées conformément à notre Confidentialité et cookies

Merci de nous avoir contacté!

Nous serons en contact très bientôt

PS: We've got tons of ideas to help you grow your business.