Outbrain atteint des records d’audience

Leonie Seguineau
Leonie Seguineau
|  

Reach record de mars 2019

Outbrain est désormais le 2ème acteur publicitaire le plus puissant en France, juste après Google, dépassant ainsi Facebook et Youtube.

La récente acquisition de Ligatus nous a permis d’atteindre une audience de près de 91% de la population connectée sur mars 2019. En combinant nos réseaux, nous avons proposé des contenus à plus de 48 millions de visiteurs uniques (soit 90,7% de la population globale connectée en France, chiffre Médiamétrie/NetRatings mars 2019, inventaires directs uniquement).

Nos formats publicitaires natifs sont aujourd’hui présents sur l’immense majorité des groupes médias en France, dont Le Parisien, Le Monde, Orange, TF1, L’Équipe, Les Échos, MSN, Webedia, ou encore Prisma Presse.

Plus que jamais, vous pouvez donc compter sur nous pour vous délivrer toujours plus de performance.

Leonie Seguineau

Leonie Seguineau

Léonie Séguineau a rejoint Outbrain en 2019 pour prendre en charge la direction marketing Europe du Sud. Son parcours est marqué par le digital, elle a notamment travaillé sur le lancement européen de la toute première version du Chromecast de Google puis sur le développement d’Android avant de rejoindre les équipes marketing de vente-privee.com en 2016.