Outbrain lance son programme de certification : l’Outbrain Academy

Michael Le Lausque
Michael Le Lausque
|

Destinée aux professionnels du digital et des médias, la mission de l’Outbrain Academy est de former et d’accompagner nos partenaires privilégiés dans leur compréhension du Content Marketing et dans la manière de tirer au maximum profit de la technologie Outbrain. Le jeudi 17 novembre dernier, près de 30 professionnels se sont ainsi vus certifiés après une session de formation d’une demi-journée.

La création de l’Outbrain Academy relève d’un double constat : le Content Marketing occupe une place de plus en plus importante dans les stratégies marketing des plus grands annonceurs. Mais ces derniers ont besoin d’accompagnement pour mieux mesurer l’efficacité de leurs efforts. La vocation de l’Outbrain Academy est de permettre à nos partenaires, notamment les agences média, de maitriser parfaitement nos outils de mesure, d’optimisation et de ciblage pour maximiser le retour sur investissement de leurs campagnes, au service de leurs clients.

Construit autour de plusieurs modules conçus pour maîtriser intégralement les outils, les produits et la plateforme d’Outbrain, ce programme de certification mêle exercices pratiques, études de cas et best practices. L’Outbrain Academy a déjà mené des programmes de certification dans de nombreux pays parmi lesquels l’Angleterre, l’Allemagne, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Singapour ou Israël, soit plusieurs centaines de partenaires certifiés « Outbrain Professional ».

Michael Le Lausque

Michael Le Lausque

Michael Le Lausque a rejoint l’équipe Marketing Europe d’Outbrain en 2015 au sein de laquelle il occupe le poste de Marketing Manager pour l'Europe du Sud. Spécialisé dans la création de contenu et la communication sous toutes ses formes, Michael a notamment occupé les fonctions de concepteur-rédacteur en agences éditoriales, avant de rejoindre les équipes marketing de Getty Images où il a passé 2,5 ans. Michael a également travaillé en tant que consultant indépendant en création de contenus et en stratégies éditoriales.

Add A Comment

* Your email address will not be published. All fields are required.