Augustin Decré, nouveau Directeur général Europe du Sud d’Outbrain

Michael Le Lausque
Michael Le Lausque
|

Augustin Decré,

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée d’Augustin Decré au poste de Managing Director Europe du Sud chez Outbrain ! Cette nomination a été officialisée le lundi 20 novembre 2017 par Eytan Galai, notre Managing Director International d’Outbrain, pour qui « Augustin a une vaste expérience sur nos problématiques et connaît parfaitement le marché Europe du Sud. C’est une région stratégique pour Outbrain et je suis très heureux qu’il nous rejoigne pour accompagner l’excellente dynamique que nous connaissons sur cette région ».

Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Augustin est à la tête d’une équipe d’une cinquantaine de personnes et prend en charge le développement et les opérations des marchés français, espagnols et italiens. Avant de nous rejoindre, il faisait partie des rares Français à occuper un poste de direction au sein d’une entreprise allemande (une performance en soi !). Jusqu’ici CEO (Geschäftsführer) de nugg.ad GmbH, racheté par Zalando en 2016 et spécialisée dans le ciblage prédictif et la Data, Augustin a auparavant fondé et dirigé les startups Dooper, puis Gusbazar. Il est également membre du Conseil d’Administration de l’IAB France.

À son arrivée, Augustin confiait être heureux de rejoindre une entreprise qui a su développer une vraie relation de confiance avec les éditeurs et les annonceurs : « Cette logique de partenariat est une force que je souhaite bien entendu poursuivre et renforcer. C’est une formidable opportunité de pouvoir contribuer au développement d’Outbrain, notamment au sein de la région Europe du Sud qui connaît une forte croissance et représente un territoire stratégique pour l’entreprise ».

Bienvenue, benvenuto et bienvenida Augustin !

Michael Le Lausque

Michael Le Lausque

Michael Le Lausque a rejoint l’équipe Marketing Europe d’Outbrain en 2015 au sein de laquelle il occupe le poste de Marketing Manager pour l'Europe du Sud. Spécialisé dans la création de contenu et la communication sous toutes ses formes, Michael a notamment occupé les fonctions de concepteur-rédacteur en agences éditoriales, avant de rejoindre les équipes marketing de Getty Images où il a passé 2,5 ans. Michael a également travaillé en tant que consultant indépendant en création de contenus et en stratégies éditoriales.